Le Groupe de travail avec le voisinage et la communauté est formé


Une trentaine de personnes ont pris part à la rencontre d’autodésignation des représentants du voisinage qui s’est tenue le 8 avril dernier sur la plateforme Zoom. Le rendez-vous a permis de confirmer le mandat et de désigner les membres et les substituts qui se réuniront environ une fois par mois, avec des personnes-ressources invitées, pour discuter du projet minier souterrain Wasamac. Les rencontres du Groupe de travail feront toujours l’objet de comptes rendus qui seront mis à la disposition du public sur cette plateforme dans la section sur le Groupe de travail. Celui de la rencontre d’autodésignation y est déjà disponible.

Le Groupe nouvellement formé s’est rencontré pour une première séance de travail le 28 avril dernier. C’était l’occasion de faire plus amplement connaissance et de convenir officiellement des règles de fonctionnement qui permettront à toutes les parties de prendre part au Groupe de travail.

Le tableau suivant présente la liste des personnes qui se sont jointes au Groupe de travail à sa création. D'autres personnes-ressources seront aussi invitées selon les thématiques discutées.


Catégories: Groupe de travail
Partager Le Groupe de travail avec le voisinage et la communauté est formé sur Facebook Partager Le Groupe de travail avec le voisinage et la communauté est formé sur Twitter Partager Le Groupe de travail avec le voisinage et la communauté est formé sur Linkedin Courriel Le Groupe de travail avec le voisinage et la communauté est formé lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>