Yamana Gold est fière d'appuyer la construction du Centre aquatique de Rouyn-Noranda
Le gouvernement du Québec a annoncé, le 11 mai dernier, des investissements en infrastructure dans la région, notamment, dans le projet de Centre aquatique de la Ville de Rouyn-Noranda. Ce financement octroyé par Québec a été rendu possible, entre autres, grâce à la participation financière de Yamana gold qui appuie le projet à titre de partenaire présentateur exclusif en offrant une contrepartie financière de 2 M$.
Nous sommes d’avis que la construction d’un Centre aquatique à Rouyn-Noranda contribuera à la vitalité du territoire et à la qualité de vie des citoyens qui l’habitent.
En effet, le manque de bassins aquatiques adaptés aux besoins de la population rouynorandienne est flagrant. La mise en place de ce projet représente une solution à cet enjeu et fera une différence dans la vie de plus de 43 000 personnes (jeunes, familles, aînés, athlètes, etc.).
Nous sommes heureux et fiers de nous associer à ce projet structurant qui s’inscrit dans notre volonté d’agir comme levier de changement positif pour la collectivité dans une perspective de pérennité.
Le projet WASAMAC accorde une importance particulière à l’humilité, l’équité, l’audace et la famille dans ses implications et dans sa philosophie de gestion. Notre participation à la construction du Centre aquatique de Rouyn-Noranda est donc en cohérence avec les valeurs et les engagements auxquels nous adhérons.
Crédit photo : Ville de Rouyn-Noranda
Merci pour votre contribution!
Aidez-nous à atteindre un plus grand nombre de personnes dans la communauté
Partagez-le avec votre famille et vos amis